Les travailleurs de la paix

Publié le 15 Août 2015

Je vous souhaite de célébrer la vie chaque jour.

Je sais qu'il existe dans le monde beaucoup d'associations et d'individus qui oeuvrent pour la paix et le désarmement.

Les raëliens par leur engagement pour la paix et la non-violence absolue ont une place très particulière dans mon coeur.

Et le meilleur professeur du bonheur que je connaisse sur cette Terre ,Raël,mon prophète favori,n'oublie jamais la célébration pour la paix à la date du 6 août en mémoire des victimes du pire crime contre l'humanité.

Il reste toujours des raisons d'espérer que cette humanité se réveille un jour en paix.

Mais n"oubliez jamais Hiroshima et Nagasaki...

https://youtu.be/4zbzp_85BeA

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :