Les discriminations religieuses en France.

Publié le 19 Février 2016

Les discriminations religieuses en France sont toujours d'actualité.Plusieurs fois dans ma vie,certaines personnes ont utilisé le prétexte que j'étais membre d'une secte pour essayer de me nuire et de me discréditer professionnellement.Plusieurs de mes plaintes en justice ont été classées sans suite,et je n'ai obtenu aucun dommage et intérêt après un procès contre un journal régional qui avait titré:"Peut-on être enseignant et raëlien?

Cette petite vidéo de 2008 vous fera peut-être comprendre quelle est la situation en France et dans d'autres pays francophones quand on est membre d'une minorité.

https://youtu.be/3EjaH9o0rdI

J'ai eu par ailleurs l'occasion de consulter une partie de mon dossier des ex-Renseignements Généraux,et si je ne discute pas la nécessité de surveillance des individus dans un objectif de sécurité nationale,je ne comprends toujours pas la nécessité de la surveillance dont j'ai fait l'objet en tant que raëlien.

L'Etat fiche en France les membres des minorités comme il a fiché en d'autres temps les juifs et les homosexuels!Et ça,je ne l'accepterai jamais...

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :