L'amour des Elohim.

Publié le 7 Septembre 2018

Celles et ceux qui ont renoncé à la consolation d'un dieu chimérique et tout puissant ont peut être plus de facilité à ressentir ce lien avec l'univers infini et à chercher en eux-même ce que les bouddhistes appellent l'éveil,ou ce que nous pouvons appeler la conscience cosmique.

Il y a de la vie partout dans l'univers infini,et l'idée de l'apparition et du développement de la vie au hasard comme le croient les évolutionnistes peut heurter autant l'intelligence humaine que l'idée d'une création divine à partir de rien...

Pour les scientifiques qui ont découvert le code génétique présent dans chaque cellule d'un être vivant et qui ont décrypté le fonctionnement de l'ADN,l'idée d'une âme éternelle prend une toute autre signification.

Cette ouverture d'esprit vers l'infiniment grand et l'infiniment petit,ainsi que l'amour infini qui en découle,s'exprime à travers des spiritualités et philosophies diverses,qui ont en commun la pratique de la méditation.

La philosophie raëlienne enseigne que toute l'humanité est le fruit d'une création scientifique effectuée sur la Terre par une civilisation scientifiquement avancée,qui a régulièrement envoyé des prophètes pour nous permettre un jour de comprendre la vérité sur nos origines.Nous sommes dans cette époque où nous pouvons comprendre et démystifier le "mystère" de dieu...

http://www.raelfrance.fr/

Pour les raëliens,les Elohim sont nos créateurs et n'ont de divin que leur avance scientifique ! Ce sont des hommes comme nous,qui nous ont créé "à leur image" comme le raconte la bible. Et un jour nous ferons comme eux... 

La bible et la coran sont les traces les plus explicites de cette création scientifique de la vie ,et toutes les mythologies contiennent cette référence à ceux qui sont "venus du ciel",dont le nom Elohim en hébreu est une clé de la compréhension de l'histoire décrite dans la Genèse.C'est un mot au pluriel qui a été injustement traduit par le mot dieu(au singulier) dans la plupart des bibles en langue vernaculaire.

Cette hypothèse est de plus en plus renforcée par les milliers de témoignages d'observation d'OVNI ,dont on peut supposer qu'une bonne partie ne sont pas le produit d'une hallucination ou de l'usage de substances bizarres et variées,autorisées ou illicites.La découverte récente par les yeux de la science et de la technique de centaines d'exoplanètes susceptibles de pouvoir abriter la vie ne peut que nous inciter à vouloir établir un contact avec nos frères ou nos pères de l'espace.

Mais si vous voulez voir les Elohim,inutile de partir loin dans l'espace infini! Il suffit de regarder les êtres humains ou de vous regarder dans un miroir.

Et l'amour des Elohim,c'est celui que vous pouvez ressentir quand vous avez une pensée pour eux,ou que vous regardez dans les yeux n'importe quel être humain...

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :