Le sex toy du capitalisme?

Publié le 14 Janvier 2020

Dans un cortège de manifestants,on pouvait voir un grand panneau affichant un  message plutôt humoristique:"MACRON: LE SEX TOY DU CAPITALISME."

Je n'ai pas eu possibilité d'en récupérer la photo mais cela me semble plutôt pertinent de voir notre Président comme un jouet sexuel dans les mains du capitalisme,en tout cas il fait bien le job. Je propose  donc aux artistes de faire une gigantesque statue en forme de sex toy à son effigie,en hommage à tout le plaisir qu'il sait donner aux rentiers et actionnaires.

Considérant la valeur humoristique du propos,j'invite aussi les fabricants de sex toy à produire un jouet sexuel en hommage à notre Président,ce qui pourrait peut-être aider à faire jouir quelques bourgeoises,rentiers ou capitalistes en  manque de plaisir(ça existe malheureusement...)

Cela effacerait un peu l'image désastreuse ayant fait le tour du monde de ce président français donneur de leçon aux petits délinquants et posant  tout sourire à côté d'un jeune malicieux en train de faire un doigt d'honneur magistral...

J'aime vraiment l'idée que le capitalisme triomphant puisse jouir de tout, depuis les résultats du CAC 40 jusqu'à la fabrication des vibromasseurs en plastique!Et même si la formule  fait un peu trop honneur aux capacités supposées de notre Président,j'admire la créativité du peuple de France quand il manifeste son mécontentement.

Merci de nous faire partager aussi vos trouvailles dans les cortèges de rue d'une République en mal d'amour!

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :