Liberté et pass nazitaire.

Publié le 11 Septembre 2021

 

Les grandes idéologies totalitaires du XXè siecle comme le communisme,le fascisme ou le nazisme avaient en commun l'idée d'un parti unique,d'un peuple,d'un leader ...et du bien commun!
Je sais qu' il y a encore des nostalgiques qui admirent en France ou ailleurs Napoléon,Staline ou Hitler.Je préfère vraiment comme modèles pour l'humanité Gandhi ,Luther King,Raël ou Mandela!
 
La grande différence entre les totalitarismes du siècle dernier et le covidisme sous sa forme de dictature sanitaire, c'est qu'ils se sont établis sur fond de misère et de crise économique alors que la situation actuelle nous est présentée comme une crise sanitaire mondiale(même si tout le monde peut comprendre qu'elle est aussi économique et politique).
Et il me semble que le covidisme, s'il diffère un peu sur la forme, reprend habilement comme argument l'idée du bien commun pour nous imposer une perte de nos libertés individuelles et pour organiser méthodiquement la ségrégation et une forme d'apartheid entre vaccinés et non vaccinés,ainsi que le contrôle social comme en Chine.
Les mots d'apartheid et de ségrégation me semblent totalement appropriés ,surtout si le paSS nazitaire en vigueur devait s'installer dans la durée.
L'holocauste des juifs et des tziganes avait aussi commencé par de petites mesures de restriction de liberté de circulation ou d'accès à certains lieux.
Je veux bien attendre encore un peu pour y voir plus clair...
En attendant,toute la propagande médiatique actuelle vise à lever les Français les uns contre les autres.
Un autre monde est pourtant à portée de nos mains:
Si cette épidémie est vraiment dangereuse pour l'avenir de l'humanité,une coopération mondiale et une levée du secret des brevets apparaissent comme les conditions indispensables pour lever tous les doutes qui subsistent sur cette campagne de vaccination inédite.
Et bien évidemment on aimérait que les profiteurs habituels ne puissent pas profiter de la situation...
Et que ce ne soit pas seulement les Etats-Unis ou l'Europe qui puissent déverser des milliers de milliards sous forme d'emprunts à taux zéro pour acheter le silence et l'approbation de leur population pendant que le reste du monde s'enfonce à nouveau dans la pauvreté.
Pour moi,cette guerre économique est encore pire que toutes les guerres du passé,car elle permet à quelques gouvernements et à quelques multimilliardaires de s'accaparer les richesses du monde en toute bonne conscience ,sans même devoir affronter l'opposition de l'opinion publique occidentale qui n'accepte plus les horreurs et les images des guerres classiques.
Je considère que la capitalisme financier est le dernier avatar du totalitarisme avant son effondrement total .
L'accouchement de l'humanité ne peut pas advenir sans quelques douleurs...
Mon dieu qui n'existe pas,faites que je me trompe sur les petites douleurs à venir!
 
Les compagnies pharmaceutiques américaines et européennes devraient être mondialisées et renoncer à distribuer des profits sur le vaccin anti-covid si elles veulent être un tant soit peu crédibles.
Nous aimerions aussi que des scientifiques indépendants nous disent ce que contiennent vraiment ces vaccins tellement controversés.
Des scientifiques de haut niveau n'ont pas hésité à mettre en jeu leur réputation en dénonçant certains conflits d'intérêts,en mettant en cause cette campagne de vaccination ou en s'indignant sur le manque de moyens attribués aux soignants.Mais il fallait sans doute le plus de morts possible pour marquer l'opinion et faire accepter cette vaccination.
Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas!
 

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :