Abus de faiblesse?

Publié le 26 Octobre 2021

Quelle société voulons-nous?Voulons-nous vivre  dans une société en paix où les individus peuvent se connecter à eux-mêmes ,aux autres et à l'infini des possibles en toute liberté.

Est-il possible d'avoir une éducation pour former des gens plus épanouis moins violents,moins militaristes donc plus civilisés?

Les trans-humanistes rêvent de numériser l'humain.La réalité virtuelle n'est pas mauvaise en soi quand on voit comment l'humain est en train de détruire la vie sur cette planète.

L'intelligence humaine est capable de résoudre tous les problèmes qu'elle crée  et il est tout a fait possible d'envisager une spiritualité matérialiste qui n'est pas soumise à une croyance en un dieu qui n'existe pas..La religion raëlienne détruit le mythe de dieu en révélant nos origines extra-terrestres et en expliquant que l'âme est notre code génétique,un concept qui devient intelligible par la connaissance scientifique ...

La Mouvement raëlien international promeut une vision du futur où la science remplace enfin la religion et nous libère des religions obscurantistes:

https://www.rael.org/downloads/

Mais je comprends tout à fait les inquiétudes partagées par beaucoup en cette période de grandes transformations...

Quel nouvel ordre mondial accepterons-nous?Un ex-policier qui a assuré la sécurité de deux de nos ex-présidents s'interroge:

https://www.youtube.com/watch?v=74GTZeuc_yI

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :