Macronavirus!

Publié le 3 Octobre 2021

En mai dernier,j'avais pris la liberté de sillonner la France pour fuir un peu les effets nocifs pour ma santé mentale du macronavirus, qui se font sentir un peu partout dans le pays.

Je dois avouer que parfois ce petit virus nous fait hurler de rire,comme quand il annonçait  fièrement qu'il allait défiscaliser les pourboires des serveurs dans la restauration. Non les serveurs ne déclarent pas leurs pourboires au fisc,à la grande différence des banquiers sans doute!

On voit comment notre cher Président mesure l'urgence de remédier aux injustices fiscales et à la fracture sociale qui gangrène le monde...

Je viens d'apprendre qu'un artiste avait été condamné pour une légère caricature montrant notre macronavirus avec une petite moustache et un petit slogan satirique incitant à la vaccination.

https://www.raelfrance.fr/caricature-du-president-e-macron-un-droit-a-geometrie-variable/

Macronavirus est effectivement très changeant puisqu'il était très affirmatif quand il s'agissait de défendre les caricatures religieuses en énervant au passage son homologue turc!Comme quoi les effets de la politique sur le cerveau sont encore bien plus nocifs que ceux des religions monothéistes obscurantistes.

Macronavirus est un petit virus qui peut encore muter de nombreuses fois avant sa disparition de la surface du globe.

Macronavirus nous a déclaré que nous étions en guerre totale contre un autre petit virus totalement invisible,mais il ne faudrait pas qu'il confonde le peuple avec un virus.

On ne soigne pas un peuple qui a soif de justice et de vérité avec des piquouzes ou en abusant des gaz lacrymogènes .Tant qu'il a le soutien et l'obéissance de sa police et de son armée,macronavirus sourit benoîtement  ,mais ça pourrait ne pas durer.

J'aime penser à lui avec compassion en regardant un arc-en-ciel car je sais que de la même façon,il est éphémère sur cette belle Terre.

Réjouissons-nous frères et soeur de la Terre,car en pourrissant la vie de nombre de ses compatriotes,macronavirus malus(c'est le dernier variant connu) a su réveiller en eux une combativité et une créativité un peu endormie...

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :