Pédophilie et église catholique.

Publié le 23 Août 2018

La pape François appelle l'Eglise catholique et tous les chrétiens à ne plus dissimuler les actes de pédophilie commis par des hommes d'église.Mieux vaut tard que jamais!

En France,on ne compte plus les reportages télévisuels ayant mesuré l'étendue du problème et montré la dissimulation pratiquée par l'Eglise depuis des décennies.La douleur des victimes a trop longtemps été négligée,a dit le pape...Mais rien ne change.Les évêques accusés de dissimulation sont toujours en place.Les prêtres reconnus coupables son simplement déplacés

Je me souviens d'un courageux raëlien attaqué en justice pour diffamation par l'évêque de Metz pour avoir dit publiquement la vérité avant l'heure et des actions organisées dans de nombreux pays par NoPedo depuis l'année 2001 pour dénoncer les abus commis par des prêtres : http://fr.nopedo.org/page.php?4 

Je me souviens aussi de cet article que j'ai publié sur ce même blog en 2010.

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/article-pedophilie-je-me-souviens-46659766.html

A ma connaissance,la religion raëlienne est la seule religion qui affiche des positions officielles claires pour dénoncer la pédophilie et l'hypocrisie pratiquée par l'Eglise catholique , pour  promouvoir une véritable éducation sexuelle dans les écoles dès la maternelle, pour défendre les droits des minorités sexuelles,pour revendiquer la liberté sexuelle entre adultes consentants et favoriser l'épanouissement sexuel des individus dans le respect des lois en vigueur.

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :