Voyage en Absurdistan!

Publié le 31 Décembre 2020

Un article d'un prestigieux journal allemand utilisait le mot "Absurdistan" pour rebaptiser la France telle qu'elle peut apparaître aux yeux de nos voisins.

Dans un grand délire collectif avec l'appui des médias et de certains médecins,  la peur d'un petit virus qu'on nous présente comme très dangereux a fini par coloniser les esprits et à faire plus de dégâts que le virus lui-même!

D'un point de vue écologique,on peut considérer cette épidémie comme une aubaine.D'une point de vue social,il semble que cela soit plus problématique.

Ouvrir les lieux de culte tout en maintenant fermés les restaurant et les salles de spectacle pose question...

Les psychiatres nous disent que plus d'un tiers des Français présentent des troubles dépressifs.Un million d'emplois a été sacrifiés au prétexte de la sécurité.Un conseil de défense gouverne la France comme en temps de guerre.Des centaines de milliards de dette supplémentaire ont été créés. La liberté de circulation a été mise entre parenthèses pendant des mois. Jamais,même au temps des rois de France,  une telle restriction de liberté  n'avait pu être imposée à la population sans qu'elle se révolte!

Jamais nous n'aurions pu imaginer qu'un peuple libre puisse se soumettre à ce point par peur d'un ennemi imaginaire et invisible!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité,tu ne mérites ni l'une ni l'autre disait le Président Thomas Jefferson en d'autres temps.

Le pays qui auparavant symbolisait la liberté et la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen est devenu la risée du monde!Connaissez-vous un autre pays où il fallait signer pendant plusieurs mois une attestation pour se déplacer chez le médecin ou le pharmacien?

Connaissez -vous un autre pays qui après avoir fait voter une loi absurde et discriminatoire il y a quelques années interdisant la dissimulation du visage sur la voie publique sous prétexte d'émancipation des femmes ou de lutte contre l'islam radical a imposé le port du masque à toute sa population pour des raisons sanitaires?

Je ne vais pas énumérer le liste des absurdités commises par un pouvoir centralisé et une administration pléthorique qui cherche sans cesse à asseoir son autorité.

Les dysfonctionnements de notre système de santé sont dénoncés depuis des années par le personnel soignant.Notre système éducatif ne vaut pas mieux...

Fallait-il prendre de telles mesures pour lutter contre un virus?Il y a des pays qui statistiquement n'ont pas eu plus de morts que la France sans imposer le port du masque ni de confinement à leur population.Des pays asiatiques bien plus peuplés ont su faire face à la situation sans confiner toute leur population.

Les virus ont accompagné le développement de la civilisation depuis des milliers d'années...

L'avenir nous dira s'il s'agit d'un phénomène naturel de régulation de la surpopulation humaine ou si la destruction économique en cours n'est que le résultat d'une longue suite d'incompétences . A moins qu'il ne s'agisse d'un choix délibéré de nos dirigeants pour nous imposer un vaccin... 

 

 

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :