Reprenez le pouvoir sur votre vie.

Publié le 13 Juillet 2021

Ne pas se faire vacciner est un acte politique!Les humains vont-ils reprendre le pouvoir sur leur vie après cet épisode de soumission démocratique à un gouvernement représentant en réalité moins de 10% des Français?

C'est le moment de se rappeler ce que fut la célèbre expérience de soumission à l'autorité conçue par le professeur Stanley Milgram en 1963. Cette expérimentation sociale en laboratoire reproduite dans de nombreux pays montrait que plus de 60% d'une population est capable de donner la mort sous couvert d'une autorité scientifique ou médicale...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

En France nous avons un président  qui veut faire beaucoup de choses en même temps... IL veut protéger les faibles et en même temps gaver les riches.Il aime aller au contact des Français et en même temps se prendre une baffe!Il avait promis que la vaccination ne serait pas obligatoire...Il a changé d'avis.Il est  venu pour la huitième fois face aux Français faire un discours politique pour essayer de justifier la nécessité des mesures sanitaires imposées au peuple et faire oublier les nouvelles perspectives économiques   (explosion de la dette publique et du chômage), les mensonges publics et ses petites phrases("Il suffit de traverser la rue pour trouver un travail"," Les pauvres ça coûte un pognon de dingue et en plus ils restent pauvres") ...

70% des citoyens français ne se déplacent plus pour aller voter si on en croit les dernières élections...Ils n'ont plus confiance en leurs gouvernants,et c'est un bon signe de santé mentale face à l'illusion démocratique.

Mais les gouvernants continuent de prendre des décisions à leur place et de les déresponsabiliser en utilisant la peur,l'armée,la répression policière et la désinformation.

Alors il n'y a rien d'étonnant à voir 70% de la population des pays riches aller finalement se faire vacciner pour une pseudo-épidémie qui a tué en un an moins de 0,5% de la population mondiale,faisant bien moins de victimes que la faim dans le monde ou que beaucoup d'autres maladies..La peur ,le désespoir économique,les suicides et les maladies non soignées à cause de cette opportune épidémie ont fait bien plus de morts que le petit virus !.

Pourquoi cette priorité soudaine accordée à un coronavirus si peu dangereux pour l'avenir de l'humanité mais tellement opportun pour une réorganisation mondiale de l'économie?

Je sais bien que 8 milliards d'humains sur cette petite planète,c'est un peu plus qu'elle ne peut en supporter mais il fallait prévoir un peu plus tôt.

Alors reprenons le pouvoir sur nos vies,arrêtons de faire des enfants pour payer nos retraites,arrêtons de vivre à crédit ou de travailler dur pour verser des dividendes à des actionnaires milliardaires!

Faites-vous vacciner trois ou quatre fois si vous le voulez,mais laissez nous choisir de mourir dans la dignité si nous ne supportons plus vos mensonges et vos ignominies conçues bien à l'abri dans vos palais,vos palaces,vos yachts et vos jets privés...

Et pour ceux qui se croiraient protégés par la sainte vertu d'un vaccin et par la bonne foi de vos dirigeants,vous n'avez rien à craindre  de nous,les pauvres ignorants non-vaccinés,les résistants à l'oppression.les amoureux de la paix et de la non-violence!

Mais rassurez-vous,vous mourrez quand même...

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :