devoir patriotique?

Publié le 28 Février 2010

Voici ma réponse à un patriote français qui m'abreuve de diaporamas teintés de patriotisme et d'islamophobie.Le dernier en date proposait de faire sortir les femmes françaises nues(photos à l'appui) dans la rue pour faire fuir  les Islamistes:

Ma patrie, c'est la Terre!
Je suis français uniquement parce que j'ai un passeport français et que des abrutis ont mis des frontières partout sur la Terre!
Je revendique le droit au naturisme dans tous les pays du monde,et je n'ai pas attendu les autorisations pour pratiquer,y compris dans les pays musulmans...
Je demande aux hommes français de sortir à poil dans les rues avec leur compagnes, de s'engager à les respecter à l'égal des hommes,de ne plus les violenter et d'apprendre à leur faire l'amour avec passion,sensualité et imagination...
Je demande à l'Eglise catholique de dénoncer ses prêtres pédophiles, de s'excuser ,et d'essayer de réparer tous ses crimes
Je demande aux militaires de tous les pays de défendre la justice internationale et les Droits de l'être humain et non pas stupidement leur pays et les intérêts de leurs politiciens.
Je demande aux Français d'être des citoyens libres et responsables,de se libérer de l'obscurantisme,de développer leur intelligence,d'apprendre à aimer les différences...

Rédigé par Rachid le Timide

Publié dans #amouretconscience-religioninfinie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :