Vie debout!

Publié le 15 Mai 2016

La jeunesse est dans la rue!Et elle dit qu'un autre monde est possible...

Tous ceux qui veulent empêcher la jeunesse de rêver,ceux qui la traite de chienlit,ceux qui ont peur du futur,ceux qui envoient leurs CRS matraquer,ceux qui utilisent les casseurs pour préserver l'ordre établi ,tous les chiens de garde du capitalisme,tous les arrogants de la pensée unique,tous les esclavagistes en puissance,tous les nationalistes prêts à tuer et obéir aux ordres,me font pleurer dans le silence des nuits étoilées.

Une rêv'olution est possible,sans violence,sans guerre ,sans armées,sans politiciens,et elle commence dans le cerveau de chaque être humain.

J'ai fondé toute ma vie sur l'amour et sur la conscience,et depuis 2006,j'ai décidé de laisser une toute petite trace de mes rêves les plus beaux et les plus fous sur ce blog.Cela m'a valu des réactions inattendues et de sérieux emmerdements,mais la souffrance qui en découle reste le prix à payer pour rester moi-même et mourir sans avoir renié mes rêves.J'assume tout ce que j'ai écrit et je ne renie rien!

Le premier article publié s'intitulait "liberté de conscience" et citait les paroles d'un personnage controversé mais qui représente à mes yeux le plus grand démystificateur et le plus bel exemple d'amour de l'humanité...Et 10 ans plus tard,j'ai tendance à croire que j' étais bien inspiré ,tant le sujet de la liberté de conscience reste aujourd'hui sensible et d'actualité en France et sur toute la planète ...

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/article-3368542.html

Au moment où j'allais renoncer à écrire ,c'est avec plaisir de voir que parmi mes articles les plus lus ces derniers mois et qui touchent des domaines très variés,il y en a certains qui me tiennent particulièrement à coeur:

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/article-conscience-et-nanotechnologies-99593955.html

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/2016/03/droit-au-travail-ou-fin-du-travail.html

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/2015/01/une-marche-republicaine-a-dijon.html

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/2015/07/la-religion-de-l-infini.html

http://amouretconscience-religioninfinie.over-blog.com/article-marie-et-jesus-dans-l-islam-63732776.html

Certains me reprochent de faire du prosélytisme,c'est un droit inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'homme ratifiée par la France!

Certains me reprochent de faire de la provocation,je m'en excuse volontiers parce que je n'ai jamais eu l'intention de blesser quiconque.

Je continue de rêver un monde merveilleux où l'intelligence du coeur sera au pouvoir,où la finance sera mise au service des plus faibles,où les riches partageront leur superflu par amour de l'humanité,où l'être aura remplacé l'avoir,où l'argent et le travail obligatoire auront disparu,où l'on soignera les criminels au lieu de les enfermer dans des prisons.

J'aurai fait ma part du colibri,j'aurai apporté ma petite goutte d'eau pour éteindre l'incendie de haine et de violence que certains propagent en toute bonne conscience sur la planète!

Rédigé par Rachid le Timide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :